Comment ajouter un espace de travail classique dans AutoCAD 2015

Si vous avez installé AutoCAD 2015 et recherchez un espace de travail classique pourAutoCAD vous risquez d’être déçu parce que Autodesk a  retiré de son espace de travail classique AutoCAD de sa dernière version mais vous ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours le ramener dans AutoCAD 2015 sans beaucoup de tracas.

Personnaliser l’espace de travail de dessin et d’annotation

Vous pouvez utiliser Outil d’action rapide-bar (quick action tool bar) pour personnaliser la zone de dessin AutoCAD dans un AutoCAD classic se ressemblent afficher, l’outil-bars existent déjà dans AutoCAD, mais ils sont masqués Vous pouvez tourner sur la barre d’outils et vue de ruban hors tension en même temps d’accorder AutoCAD espace de travail classique look, commençons avec le tournant sur la barre de menu
Aller pour personnaliser la barre d’outils Accès rapide et sélectionnez Afficher la barre de menu dans le menu déroulant voir l’image ci-dessous pour référence.

workspace1

La barre de menu apparaît au-dessus des rubans, maintenant select Outils>Palettes>Ruban dès que vous en faites la sélection le ruban cache à la vue actuelle.
Vous devez maintenant ajouter requis pour votre fenêtre de dessin de barres d’outils pour qu’aller dans Outils>Barre d’outils>AutoCAD>et ajouter des barres d’outils de votre choix.

Par exemple, supposons que je souhaite ajouter les barres d’outils calques, Dimensions, dessin et modifier  puis j’ai besoin pour activer toutes ces barres d’outils un par un, pour localiser les barres d’outils menu image prendre la reference de ci-dessous.

workspace2

Importer votre espace de travail à partir de la précédente version AutoCAD pour

passer à la version précédente de votre AutoCAD et ouvrez l’espace de travail de dessin et  d’annotation, j’utilise AutoCAD 2013 pour expliquer cette rubrique.

workspace3

Dans le panneau de personnalisation du ruban et gérer sélectionner l’icône de l’interface utilisateur et sélectionnez l’onglet Transfert de personnaliser l’interface utilisateur Fenêtre
Sélectionnez acad.cuix de fichier de personnalisation principal menu déroulant si pas déjà sélectionné Consultez l’image ci-dessous et sélectionnez Enregistrer sous dans le menu déroulant, sélectionnez un nom dans ce cas je suis en utilisant  » Mon espace de travail  » comme nom de fichier .cuix fichier et enregistrez-le sur le bureau(ou autres emplacement préféré).

workspace4

Maintenant, allez à laFenêtre AutoCAD 2015  et sélectionnez Gérer le ruban> Personnalisation interface utilisateur> panneau> onglet transfert

Sélectionnez Ouvrir fichier de personnalisation icône sous les personnalisations dans nouveau fichier option sur la droite et localisez .cuix fichier enregistré à partir d’une version antérieure d’AutoCAD(dans ce cas à partir d’AutoCAD 2013) et cliquez sur Ouvrir.
Une fois ouvert, vous trouverez tous les espaces de travail y compris AutoCAD espace de travail classique dans les espaces de travail d’arbre sur la droite
Glissez et déposez AutoCAD espace de travail classique à partir de la droite de la fenêtre dans la personnalisation dans les principales nouveau fichier à gauche dans l’espace de travail arborescence sous personnalisation au fichier principal, consultez l’image ci-dessous.

workspace5

Cliquez sur Enregistrer si vous y êtes invité et cliquez sur OK pour fermer la fenêtre, Félicitations, vous avez ajouté AutoCAD espace de travail classique dans AutoCAD 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*