AutoCAD 2004

Le logiciel AutoCAD® 2004 est un outil de conception dédié au dessin en 2D et à la conception 3D. AutoCAD® 2004 intègre une compatibilité DWG native et permet la personnalisation du logiciel ou l’ajout d’applications complémentaires afin de satisfaire au mieux à vos exigences de conception. AutoCAD 2004 est doté d’outils de productivité nouveaux et améliorés destiné à accélérer la création et le partage des données de conception numérique.

Le logiciel AutoCAD® 2004 est un outil de conception dédié au dessin en 2D et à la conception 3D. AutoCAD® 2004 intègre une compatibilité DWG native et permet la personnalisation du logiciel ou l’ajout d’applications complémentaires afin de satisfaire au mieux à vos exigences de conception. AutoCAD 2004 est doté d’outils de productivité nouveaux et améliorés destiné à accélérer la création et le partage des données de conception numérique.

 

AutoCAD 2004 et vous:

· Créez rapidement : Parmi les outils nouveaux et améliorés qui optimiseront vos procédures de travail, vous apprécierez particulièrement les outils Express (Autodesk® Express Tools), qui réduisent le nombre d’étapes nécessaires à l’exécution d’une tâche, les nouvelles palettes d’outils qui regroupent les données fréquemment utilisées, ou encore le format de fichier DWG optimisé, qui accélère l’enregistrement, l’ouverture et la transmission des fichiers.

· Partagez facilement : Les fonctionnalités nouvelles et améliorées d’échange de données intègrent la prise en charge des fichiers DWF™ (Design Web Format™) multi feuilles et optimisent les échanges de dessins via Internet. Vous pouvez visualiser et tracer les fichiers DWF mais pas les modifier. Les signatures numériques et la protection par mot de passe sécurisent vos fichiers. La gestion des normes de CAO garantit que l’ensemble de l’équipe utilise les mêmes normes de dessin.

· Gérez efficacement : Assurez le suivi, la gestion et le prêt de vos licences grâce aux nouveaux outils AutoCAD® 2004. Les concepteurs peuvent ainsi emprunter en toute sécurité une licence logicielle du serveur réseau, en vue de travailler hors réseaux sur un ordinateur portable.

AutoCAD® 2004 , la version d’AutoCAD la plus rapide et la plus facile d’utilisation, propose des fonctionnalités nouvelles et améliorées conçues pour faciliter et accélérer la création et le partage de données de conception, mais aussi optimiser la gestion de votre logiciel.

Généralités

AutoCAD 2004 – Créez et partagez vos données de conception plus rapidement et facilement que jamais.

Le logiciel AutoCAD® 2004 est l’outil de dessin 2D et de conception 3D le plus utilisé par les concepteurs du monde entier que tout autre logiciel de CAO. Outre sa compatibilité DWG native, il vous permet de personnaliser ou de programmer le logiciel ou d’ajouter une application complémentaire pour répondre à vos exigences de conception. De plus, AutoCAD intègre désormais des outils de productivité nouveaux et améliorés, des outils de présentations graphiques, des outils de vérification de normes et bien plus encore. Ces outils accélèreront et faciliteront la création et l’échange des données de conception.

Créez rapidement

De l’ouverture et l’envoi de fichiers à l’édition d’annotations, en passant par la création de dessins de présentation, la vitesse est essentielle dans les tâches quotidiennement. Parmi les outils nouveaux et améliorés qui accélèreront vos processus de travail, citons :

· Les Outils Express qui réduisent le nombre d’étapes requises pour effectuer une tâche.

· Les palettes d’outils, que vous pouvez personnaliser avec les opérations les plus fréquemment exécutées.

· Le format de fichier DWG optimisé, qui accélère l’ouverture, l’enregistrement et la transmission des fichiers.

· L’intégration des couleurs vraies et des graphiques de présentation, qui permettent de créer des présentations de haute qualité directement dans AutoCAD.

Partagez facilement

De nombreuses perspectives, une solution. Le logiciel AutoCAD rend plus sûr et plus efficace l’échange de données de conception entre les membres d’une équipe. Il aide ainsi l’équipe à rassembler ses compétences pour atteindre un but commun. Parmi les fonctionnalités d’échange de données nouvelles et améliorées, citons :

· Le format de fichier DWF™ (Design Web Format™) multi feuilles amélioré, qui sécurise la transmission de dessins sur Internet entre les membres d’une équipe souhaitant visualiser et tracer des dessins, sans les modifier. Le format DWF est léger et offre la même fidélité visuelle q’un fichier DWG natif.

· Les signatures numériques permettent de valider l’origine, l’authenticité et l’intégrité de vos dessins.

· La protection par mot de passe protège vos plans.

· AutoCAD® DesignCenter™ et DesignCenter Online permettent de partager des données pré dessinés avec les autres membres de l’équipe.

· Le Gestionnaire des normes de CAO vous aide à garantir que toute l’équipe travaille avec les mêmes normes de dessin.

Gérez efficacement

Gérez efficacement vos licences à l’aide de nouveaux outils d’inventaire logiciel, parmi lesquels :

· Le Gestionnaire de produits Autodesk® assure le suivi de la version, du numéro de série et des numéros de PC de plusieurs licences.

· Le Gestionnaire de licences réseau (NLM) FLEXlm® permet à des concepteurs d’emprunter une licence du serveur pour travailler hors réseau et renouvelle automatiquement la licence une fois arrivée au terme de la période d’emprunt.

Comments (2)

  1. zanotti 3 mai 2016 at 11 h 34 min Reply

    essai de autocad

  2. hamoudi 29 juin 2016 at 20 h 41 min Reply

    J’apprend de vous .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*