AutoCAD 2008

Amélioré pour répondre aux besoins spécifiques du dessinateur, AutoCAD 2008 dynamise les tâches de dessin de tous les jours grâce à des fonctions qui optimisent la vitesse et la précision de vos opérations, vous permettant de gagner un temps précieux.

Nouveautés d’AutoCAD 2008

AutoCAD 2008 comporte de nouvelles fonctionnalités permettant de simplifier les tâches quotidiennes. La mise à l’échelle des annotations et le contrôle des calques par fenêtre éliminent les solutions de contournement, tandis que les améliorations apportées aux textes et aux tableaux, ainsi que les repères multiples offrent un niveau inégalé de professionnalisme et de précision esthétique.

* Mise à l’échelle des annotations AutoCAD 2008 introduit le concept d’échelle d’annotation en tant que propriété objet. Les concepteurs peuvent définir l’échelle courante d’une fenêtre ou d’une vue de l’espace objet, puis l’appliquer à chaque objet et spécifier sa taille, son positionnement et son apparence en fonction de l’échelle définie. En d’autres termes, la mise à l’échelle des annotations est maintenant automatisée.

* Calques par fenêtre Dans AutoCAD 2008, le gestionnaire de calques a été amélioré afin de permettre aux utilisateurs de forcer la couleur, l’épaisseur de ligne, le type de ligne ou le style de tracé dans une fenêtre. Ces modifications peuvent être facilement activées ou désactivées lors de l’ajout ou la suppression des fenêtres.

* Tableaux améliorés Les tableaux améliorés permettent maintenant aux utilisateurs de combiner les données tabulaires Excel et AutoCAD dans un tableau AutoCAD unique. Ce tableau peut être lié dynamiquement afin que des notifications apparaissent dans AutoCAD et Excel lors de la mise à jour des données. Les utilisateurs peuvent ensuite sélectionner ces notifications, et ainsi mettre instantanément à jour les informations de l’un ou l’autre des documents source.

* Améliorations apportées aux textes et tableaux L’éditeur MTEXT amélioré permet désormais de spécifier le nombre de colonnes nécessaires et insère le nouveau texte dans celles-ci au fur et à mesure que des modifications apportées par les utilisateurs. L’espace défini entre chaque colonne de texte et la marge sont également personnalisables. L’ensemble de ces variables peuvent être définies sur des valeurs spécifiques dans la boîte de dialogue, ou être ajustées de manière interactive à l’aide des nouvelles poignées de texte multicolonne.

* Repères multiples Le nouveau volet de repères multiples du tableau de bord est doté d’outils améliorés permettant d’automatiser la création de repères multiples et leur orientation (point d’ancrage ou contenu en premier) avec les notes.

Configuration pour AutoCAD 2008

Configuration système requise pour AutoCAD 32 bits

* Processeur Intel® Pentium® 4, 2,2 GHz recommandés
* Microsoft® Windows Vista™, Windows® XP Professionnel ou Edition familiale (SP2), Windows® 2000 (SP4)
* 512 Mo de RAM
* 750 Mo d’espace disponible sur le disque pour l’installation
* Ecran VGA 1024 x 768, avec True Color
* Microsoft® Internet Explorer® 6.0 (SP1 ou version ultérieure)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*