AutoCAD 2007 téléchargement gratuit pour Windows 7 32 bit 64 bits

Aperçu d'AutoCAD 2007 avant de l'installer

affiche cd autocad 2007

Les dernières mises à jour apportées par Autodesk à son produit phare incluent des modifications de format DWG, des outils de visualisation et un outil PDF 2D

AutoCAD est une application logicielle qui peut être utilisée pour la conception et la conception 2D et 3D. AutoCAD a été développé par Autodesk, qui est un chef de file dans la conception et la rédaction et qui, chaque année, propose une application AutoCAD améliorée. Dans cette revue, nous allons regarder en détail à propos d'AutoCAD 2007

AutoCAD 2007 a plein de nouvelles fonctionnalités qui l'ont rendu plus productif, fiable et flexible. Il a un tout nouveau panneau qui a beaucoup d'outils de conception différents et ce panneau est connu sous le nom de tableau de bord. Le tableau de bord a beaucoup de nouveaux outils qui sont très utiles pour créer et éditer de nombreux designs différents. Cette version vous permettra de créer un objet complexe très facilement, par exemple vous pouvez créer un objet en forme de pyramide à l'aide de la commande PYRAMID qui a été incluse dans cette version. Il a une commande 3DSWIVEL qui vous permettra de regarder autour de 360 degrés. Avec AutoCAD 2007, les dessins d'ingénierie et les conceptions sont devenus très simples et faciles.

Nouveau format DWG
Comme prévu, le format DWG change dans cette nouvelle version. Par conséquent, les fichiers 2007 devront être sauvegardés dans les versions précédentes d'AutoCAD (et ces versions ne pourront pas ouvrir les fichiers 2007). Autodesk indique que son outil TrueConvert sera mis à jour lorsqu'il expédiera AutoCAD 2007 pour prendre en charge les traductions par lots entre les versions. Autre nouveauté, Autodesk appelle "Trusted DWG" - un avertissement qui apparaît lorsque vous utilisez AutoCAD 2007 pour ouvrir un fichier DWG créé par un produit nonAutodesk.

Pour faciliter la conception, AutoCAD 2007 hérite de certains outils de visualisation trouvés dans d'autres produits Autodesk. Un tableau de bord présente les outils standard de surfaçage et de surfaçage AutoCAD 3D ainsi que les options de rendu telles que les matériaux, l'éclairage et les caméras. Un SCU dynamique élimine la confusion lorsque vous travaillez en 3D en laissant les utilisateurs choisir un visage et commencer à dessiner. La navigation dans un modèle 3D est facilitée grâce à la transparence du panoramique et du zoom en mode perspective, ainsi qu'à la possibilité de modifier le modèle lorsque la commande Orbite est active.

Pour les présentations de conception, les styles visuels permettent aux utilisateurs d'appliquer des effets tels que des ombres, des lignes en surplomb, des bords de silhouette et de la transparence pour créer un aspect dessiné à la main. Les outils Walk et Path peuvent être utilisés pour générer des fichiers d'animation. AutoCAD 2007 inclut le moteur de rendu mental ray trouvé dans 3ds max, mais lui donne une nouvelle interface conçue pour la facilité d'utilisation. Plus de 400 matériaux d'Autodesk VIZ sont également fournis. Les études sur le soleil sont supportées.

Une fois le modèle conceptuel créé, il peut être utilisé pour générer de la documentation à l'aide des nouveaux outils 3D-2D d'AutoCAD 2007 pour la section et l'aplatissement.

Répondre aux clients
Autodesk signale également que cette version accorde un certain nombre de demandes de clients. Les outils de calque et Chspace d'Express Tools sont désormais intégrés dans AutoCAD 2007 et les palettes d'outils peuvent être ancrées. Lorsque vous entrez une valeur non valide dans une info-bulle, la valeur est automatiquement mise en surbrillance afin que vous puissiez la ressaisir.

AutoCAD 2007 publiera en PDF (2D uniquement). Les clients abonnés recevront une copie gratuite de Vault, l'outil de gestion des données actuellement fourni uniquement aux clients de logiciels de conception mécanique.

Une bonne chose à propos de la CUI (interface utilisateur personnalisée) introduite dans AutoCAD 2006 est que la migration des paramètres personnalisés à 2007 devrait être facile. Autodesk dit qu'il a corrigé toutes les choses pas si bonnes qui ont surgi en 2006 (comme indiqué dans notre chronique Bug Watch). Les utilisateurs d'AutoCAD 2007 peuvent également personnaliser le comportement de double-clic des objets.

Il ne sera pas prêt pour 2007, mais la prise en charge du format DGN de ​​MicroStation V8 (géométrie 2D et annotations uniquement) est en cours. Autodesk prévoit de lancer un programme de version bêta publique durant l'été.

Un élément majeur de ce cycle de développement est le partage de données entre les différents produits Autodesk. Cette tâche est facilitée par le fait que les produits partagent désormais le noyau de modélisation Autodesk Shape Manager (une version développée par Autodesk du modeleur ACIS). Les modèles conceptuels d'AutoCAD 2007 peuvent être transférés vers Revit ou Inventor pour un développement ultérieur.

Du point de vue de la légèreté, AutoCAD LT 2007 peut créer des blocs dynamiques, des entrées dynamiques et les outils Layer Express. Autodesk positionne LT comme un outil de dessin 2D de base, laissant de côté les outils de conception conceptuelle, de gestion CAO, de présentation de design et de personnalisation. Pas de support DGN non plus.

Caractéristiques d'AutoCAD 2007

Vous trouverez ci-dessous quelques fonctionnalités remarquables que vous pourrez découvrir après le téléchargement gratuit d'AutoCAD 2007.

Application étonnante pour créer des conceptions 2D et 3D et la rédaction.

Plus productif, fiable et flexible.

Vous avez un tout nouveau panneau appelé tableau de bord.

Vous permet de créer facilement un objet complexe.

Vous permet de créer des objets en forme de pyramide à l'aide de la commande PYRAMID.

Vous permet de regarder tout autour de 360 degrés avec la commande 3DSWIVEL.

Configuration système requise pour AutoCAD 2007

  • Nom complet du logiciel: AutoCAD 2007
  • Nom du fichier d'installation: AutoCad_2007_Setup.zip
  • Taille de l'installation complète: 510 Mo
  • Type d'installation: programme d'installation hors ligne / configuration autonome complète
  • Architecture de compatibilité: 32 bits (x86) / 64 bits (x64)
  • Version ajoutée le: 31 juillet 2017

Ces liens peuvent vous intéresser :